Down to the Bunker
19
Catégorie : Identité
11/22
Projet précédent : Pharea Prec. - Projet suivant : Buy Jupiter Suiv.
En 2019, à l'occasion de la sortie de son premier album, le groupe de metal genevois Down to the Bunker fait appel à Linghün pour construire et développer son univers visuel autour d'un thème post-apocalyptique.
Le groupe Down to the Bunker travaille depuis 2012 sur la singularité de son univers sonore en démontrant sa capacité à varier les ambiances des compositions tout en gardant une esthétique cohérente. Très attentif au moindre détail dans l'écriture de son premier album, le groupe, qui avait apprécié le travail de l'agence sur la trilogie de EP des confrères de Buy Jupiter, a choisi Linghün pour mettre en scène visuellement son image en lien avec le thème post-apocalyptique de l'album Misery. En résultent, la création d'un logo, d'une pochette de digipack 3 volets + un livret 12 pages, un poster, un t-shirt, un backdrop et des rollups pour la scène.