Agence Digitale
Les Hommes – Notre équipe
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Erik HOSTEIN
Directeur Technique & Opérationnel Web
Motion Designer -
Sébastien CHARVOLIN
Directeur Artistique
Web & Motion Designer -
Jérôme Mulsant
Développeur Partenaire
Depuis 2008
Depuis 2005
Aux côtés de nos clients depuis 2005,
nous sommes deux associés fondateurs de l’agence Linghün Studio.
Nous avons rejoint le Groupe Zebra (Barré & Associés + Zebrand) pour que circule autour de nous un réseau
de compétences allant de la création de marque au design thinking qui nourrissent et enrichissent nos projets.
Nous sommes fans de
Nous sommes
Nous avons connu les GIFS fluos, Netscape et Caramail !
Nous avons adoré travailler avec Flash et Actionscript et nous avons été endeuillés par sa disparition.
Nous avons embrassé le retour en force de Javascript et nous sommes toujours passionnés par l’arrivée de nouvelles solutions !
Mais nous sommes surtout
Engagés
Nous apportons une ambiance positive à notre travail et la volonté d’aller au-delà des attentes. Pour cette raison, nos clients demandent souvent à travailler main dans la main avec nous.
Curieux
Notre expérience nous motive toujours pour aller plus loin. Nous aimons apprendre. Chaque projet est donc une occasion de découvrir quelque chose de nouveau, de donner vie à de nouvelles idées et de remettre en cause nos acquis.
Pragmatiques
Le Digital est toujours en mouvement et nous restons agiles pour nous adapter. Notre solide équipe de base apporte une puissante combinaison de talents pour soutenir votre entreprise. De plus, nous avons un réseau de partenaires de référence qui collaborent régulièrement avec nous pour répondre aux besoins de nos clients.
Ponctuels
Parce que nous n’imaginons pas qu’il puisse en être autrement !
Les Compétences – Nos expertises
- Création graphique • Identité • Logotypes
- Étude des utilisateurs Optimisation de leur parcours
- Étude ergonomique • Réalisation maquettes HD
- Réalisation de Site internet Réalisation de Web App Réalisation d’App native
- Motion design • UI micro-interactions • Bannières web • Formats publicitaires Facebook Instagram
- Territoire de marque • Stratégie Digitale • Réseaux sociaux • SEO
Le Process – Notre méthode, source d’ouverture et de créativité
Vous découvrir – Devenir votre marque
De la fusion de la pensée créative avec une vision stratégique se déclenche un réel impact. C’est pourquoi nous prenons le temps de connaître votre marque et vos objectifs, de nous en imprégner pour créer les solutions les plus pertinentes pour vous.
Identifier vos cibles
–
Suivre vos utilisateurs
de très près…
Quels sont vos clients actuels et potentiels ? Qu’attendent-ils de votre marque ? Quelles réactions voulons-nous provoquer ? Nous ne pouvons répondre à ces questions qu’en connaissant vos cibles, en analysant leurs parcours d’utilisateurs, en récoltant un maximum d’informations sur elles. L’ensemble de ces données vient nourrir notre processus créatif dans le but de lui donner du sens, de l’impact et de l’émotion.
Agir pour faire réagir !
–
Concevoir, organiser,
provoquer de l’interaction
Au-delà de l’esthétique que nous conférons à vos outils digitaux, nous concevons consciencieusement la structure et la fluidité du contenu. Elles sont d’une importance capitale pour rendre votre histoire et vos messages accessibles et convaincants auprès de votre public.
Unir les forces
–
Impliquer les équipes
pour optimiser l’impact
Satisfaire vos besoins est notre priorité absolue. Nous dimensionnons, donc, notre équipe en fonction des compétences nécessaires à la réalisation de votre projet digital. Études, stratégie ciblée, solutions innovantes, créativité, partenaires adaptés… Nous mettons tout en œuvre pour conduire votre projet sur la bonne voie et dépasser vos attentes.
Affiner la prestation – Enfoncer le clou du succès
Parce que nous croyons en ce que nous faisons, nous le partageons avec vous tout au long de notre partenariat. Nous vous proposons des recommandations à chaque étape du cycle de vie de votre projet. Ainsi, vous restez le seul maître de votre communication digitale, de la première ébauche à la dernière mise au point.
Mesurer pour optimiser – Pister la réussite
Grâce aux mesures et analyses que nous effectuons, nous obtenons une vue d’ensemble de la pertinence de nos actions. L’engagement en ligne a-t-il augmenté ? Quels commentaires les équipes de vente entendent-elles ? Qu’est-ce qui provoque le plus d’impact ? Ce suivi nous permet d’identifier en permanence les actions positives et les points d’amélioration. De quoi réajuster régulièrement votre stratégie digitale aux attentes de vos cibles pour vous faire bien voir de toutes !